Sorority Row
Accueil Critiques Sorority Row

Sorority Row

par Eric Van Cutsem
Publié: Dernière mise à jour le

Equipe :
Genre : Film d’'horreur
Date de sortie : 08/12/2009

Cotation :

2 sur 6 étoiles

Si vous avez manqué le début:

Durant une soirée estudiantine des Theta Pi, soirée plus proche de l'orgie que de la simple fête, un groupe de filles est bien décidé à jouer un tour pendable à un de leurs petits amis en lui faisant croire que la fille avec laquelle il faisait l'amour est morte. Mais la blague tourne vite au cauchemar...

 

Notre critique:

Ah comme il est pénible que les producteurs de films d’horreur manquent à tel point d’imagination et se croient obliger de nous fourguer depuis quelques années tout ce que les années 80 nous avaient déjà offert! Surtout lorsque ces films n’étaient déjà pas forcément des ‘grands’ films…

SORORITY ROW est donc un de ces films, copie d’un film de 1983 (HOUSE OF SORORITY ROW), qui arrivent sur nos écrans noirs du 21e siècle. La photographie y est soignée et il propose, sujet oblige, un beau parterre de jeunes filles en tout genre, mais hélas, le reste ne vaut pas tripette. Le film est bavard, rempli de gros plans et avec une fin à rallonge…

Alors, à part l’instrument du tueur en série -un cric trafiqué- ou le fait que tout le monde ne meurt pas à la fin, SORORITY ROW ne mérite pas le déplacement en salle mais se laissera voir peut-être un jour en DVD ou sur une chaîne câblée…