Ah, quel bonheur d’avoir de temps en temps des films au pitch croustillant qui sentent bon la marée et le sable frais, avec un petit relent de série Z. Jugez plutôt avec celui de THE SHALLOWS – INSTINCT DE SURVIE: Nancy surfe en solitaire sur une plage isolée lorsqu’elle est attaquée par un grand requin blanc. Elle se réfugie sur un rocher, hors de portée du squale. Elle a moins de 200 mètres à parcourir à la nage pour être sauvée, mais regagner la terre ferme sera le plus mortel des combats…

Vous le sentez venir comme nous le film qui va vous faire regretter à jamais de vous baigner? Heureusement, il sort le 24 août, ce qui vous laisse le temps de profiter un peu de l’été en bord de mer.

En plus, si l’on vous dit que c’est Jaume Collet-Serra, le réalisateur de HOUSE OF WAX, ce petit film d’horreur un peu dégoulinant qui a vu Paris Hilton (si, si) au panthéon des scream queens, qui s’y colle derrière la caméra en offrant Blake Lively (vue dans la série Gossip Girl ou dans GREEN LANTERN) , la cheerleader devenue actrice, en pâture à nos petits yeux injectés, vous avouerez que vous aurez -comme nous- un peu de mal à attendre la fin de l’été pour vous rincer les yeux à l’eau de mer…

Ne lésinant devant rien, Cinopsis vous propose donc une petite bande annonce bien sympathique ci-dessus. Régalez-vous… mais laissez-en au requin, quand-même…

A propos de l'auteur

Eric Van Cutsem
Rédacteur en chef/Journaliste

Journaliste indépendant dès 1989 qui, depuis cette époque, se pose toujours la question de savoir si il est journaliste, informaticien, biologiste ou ... extra-terrestre. Peut–être un peu tout ça pensent certains...