The Other Woman

The Other Woman

Trois femmes bafouées se retrouvent et font payer cher la tromperie dont elles ont été les victimes… Sujet simple, relativement classique, THE OTHER WOMAN avait le choix entre la comédie de moeurs, le drame social ou encore le thriller à suspense.
Hélas, le film ne fait aucun choix et se perd dans différents styles qui laissent le spectateur largement sur sa faim malgré des moments et des scènes qui font mouches principalement grâce à de bons dialogues et des bonnes interprètes féminines.
Malheureusement, si les personnages féminins ne sont pas trop mal développés (il faut souligner que le scénario a été écrit par une femme), le personnage masculin central est une caricature totale, une sorte de monstre machiavélique qui n’a pas vraiment sa place dans une comédie sociale. Une fois de plus, THE OTHER WOMAN est à cheval entre deux styles et deux genres…
Globalement donc, le film ne convainc pas, ne fait que peu sourire et ne provoque certainement pas de réflexion sur les différents sujets abordés (adultère, pulsions sexuelles, vengeance, etc).

Articles associés

Bad Boys: Ride or Die

The Zone of Interest

La fille de son père