The Inbetweeners
Accueil Critiques The Inbetweeners

The Inbetweeners

par Eric Van Cutsem
Publié: Dernière mise à jour le

Titre français : Les boloss

Equipe:
Durée : 95’
Genre: Comédie
Date de sortie: 31/01/2012

Cotation:

1 sur 6 étoiles

Si vous avez manqué le début:

Le diplôme en poche, et largué par ta copine, il n’y a que deux options: pleurer ou faire la fête. Cette bande d’amis a choisi la 2ème option. Will, Neil, Simon et Jay partent en vacances sur une île grecque paradisiaque entièrement dédiée à 4 choses : le soleil, la mer, le sexe et l’alcool: la Crète. Ces quatre-là ont beau avoir peu d'expérience avec les femmes, ils se donnent corps et âme pour atteindre leurs objectifs.

 

Notre critique:

Tiré d’une série TV datant de 2008, THE INBETWEENERS plaira sans aucun doute aux amateurs de films scatologiques mâtinés de références au sexe à tous les coins de dialogues… En clair ceux qui ont adoré AMERICAN PIE dans toutes ses déclinaisons…
Pour les autres, cette histoires de lourdingues british qui partent en vacances à la recherche de filles, de fêtes et d’alcool n’aura que l’intérêt d’un film bourré de personnages pathétiques et vulgaires d’un bout à l’autre. Soulographie et débilité ne feront jamais un film intéressant pour la majorité des spectateurs, donc allez plutôt voir THE ARTIST…