The Cave

The Cave

Réalisateur de second équipe ou assistant réalisateur sur DARK CITY et la trilogie MATRIX, Bruce Hunt nous sert aujourd’hui son premier vrai film mis en boîte avec ses mains dotées de 10 pouces et sa cervelle de piaf. D’accord, c’est pas très sympa, mais vous ne vous êtes pas farci cette crotte, euh pardon, cette grotte…

Cela commence sous de très mauvais auspices, accumulations de plans impossibles d’un camion traversant une forêt roumaine montés au sécateur avant de se poursuivre en grand portnawac. En effet dans la crypte, les spéléo-plongeurs parlent sous l’eau détendeur en bouche !
Mais c’est bien sûr et le reste est totalement à l’avenant… Défilé d’idées plus idiotes les unes que les autres, retournements de situations que l’on distingue au loin comme un éléphant dans un poulailler… On vous en passe et des meilleures… Cela aurait pu être marrant… en fait ça l’est beaucoup au quinzième degré.

Alors, on vous le dit de go, il y a bien des choses plus distrayantes, amusantes, intelligentes à faire que de se mater ce naveton ! Ne venez pas dire que nous n’étiez pas prévenu… Ceci dit en dvd avec des potes et un peu d’herbe du Bon Dieu, ça doit le faire !

Articles associés

Longlegs

Fremont

Something in the Water