Equipe:
Durée: 92‘
Genre: Film fantastique
Date de sortie: 06/01/2015
Cotation: ooo (cotations de « ooo » -restez chez vous- à « **** » -rdv de toute urgence au cinéma)

Si vous avez manqué le début:

Cayden Richard est en dernière année de collège.Lors d’un match de football américain, il est agressé par Brad, un joueur du camp adverse. Une poussée d’adrénaline plus tard, il se rend compte qu’il vient de tabasser (presque) à mort ce dernier...

 

Notre critique:

Difficile de voir dans ce WOLVES plus qu’un simple épisode de série télé et encore pas très bonne… Dès le départ et la voix off qui vient narrer les aventures loup-garouesques du pauvre Cayden (un loup de race pure, quand même!), on a l’impression d’être dans un soap semi-fantastique.
Et le restant du film confirme hélas cette mauvaise impression de départ: l’histoire d’amour au centre du film est sans consistance, le retournement final sur le grand méchant loup du coin en fait un agneau amoureux et la fin considère pratiquement le spectateur comme un mou du bulbe.
Et pour couronner le tout, les deux jeunes acteurs principaux, Lucas Till et Merritt Patterson, ne font passer que peu d’émotions dans un film globalement sans une once d’humour (volontaire).

 

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef/Journaliste

Journaliste indépendant dès 1989 qui, depuis cette époque, se pose toujours la question de savoir si il est journaliste, informaticien, biologiste ou ... extra-terrestre. Peut–être un peu tout ça pensent certains...