Titre français: Jackpot

Equipe:
Durée: 99‘
Genre: Comédie romantique
Date de sortie: 06/05/2008
Cotation: o (cotations de « ooo » -restez chez vous- à « **** » -rdv de toute urgence au cinéma)

Si vous avez manqué le début:

Jack Fuller n'est pas du type fidèle-fidèle. Et son manque de sérieux au travail dans l'usine de son père lui vaut le triste déplaisir de se voir mis à la porte par son paternel. Sur un coup de tête, il décide alors de se changer les idées avec son copain à Las Vegas...
Joy est prête à s'engager plus avant avec son petit ami Mason. Mais lors de sa fête d'anniversaire, Mason lui annonce de but en blanc qu'il la quitte. Pour noyer son chagrin, Joy part faire la fête à Vegas.
Et voilà qu'un (mal)heureux hasard fait que Joy rencontre Jack...

Notre critique:

Sur un point de départ certes amusant -le mariage forcé entre deux êtres au caractère apparemment opposé-, WHAT HAPPENS IN VEGAS tisse hélas une trame simple et hautement prévisible.

Pour son deuxième long métrage, Tom Vaughan, réalisateur télé, fait le minimum syndical et compte un maximum sur le potentiel comique avéré de son actrice principale, Cameron Diaz, pour soutenir les feintes et les situations faciles du récit.

La vraisemblance n’est pas non plus à l’ordre du jour de ce WHAT HAPPENS IN VEGAS qui est, par moment, fort bavard pour une comédie de situation. Ce qui fait que, somme toute, l’ensemble est plutôt sans intérêt, banal et ne vaut pas le déplacement en salle…

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef/Journaliste

Journaliste indépendant dès 1989 qui, depuis cette époque, se pose toujours la question de savoir si il est journaliste, informaticien, biologiste ou ... extra-terrestre. Peut–être un peu tout ça pensent certains...