Titre français: Mords-moi: sans hésitation

Equipe:
Genre: Comédie fantastique
Date de sortie: 05/10/2010
Cotation: oo (cotations de « ooo » -restez chez vous- à « **** » -rdv de toute urgence au cinéma)

Si vous avez manqué le début:

La jeune Becca vient vivre avec son père dans sa ville natale car sa mère -chez qui elle vivait- est partie avec un joueur de golf...

Notre critique:

Un air de déjà vu? Rien de plus normal puisqu’il s’agit, avec VAMPIRES SUCK, d’une parodie de la célèbre saga TWILIGHT… en tout cas du premier épisode que le film suit plan après plan pendant les premières quarante cinq minutes avant de s’en écarter quelque peu…
Comme d’habitude dans ce type de parodie made in USA, on ne fait pas dans la dentelle et le scatologique se le dispute à une vulgarité à peine maîtrisée tandis que le scénario part dans tous les sens… pour le meilleur? Non, surtout pour le pire…
Seule la prestation remarquablement imitée de la jeune Jenn Proske qui parvient à parodier avec talent le jeu minimaliste de Kristen Stewart sauve l’ensemble d’une ineptie totale. Car finalement comment peut-on imaginer parodier une série déjà tellement caricaturale en soi…

A propos de l'auteur

Eric Van Cutsem
Rédacteur en chef/Journaliste

Journaliste indépendant dès 1989 qui, depuis cette époque, se pose toujours la question de savoir si il est journaliste, informaticien, biologiste ou ... extra-terrestre. Peut–être un peu tout ça pensent certains...