Equipe:
Genre: Comédie romantique
Date de sortie: 16/02/2010
Cotation: * (cotations de « ooo » -restez chez vous- à « **** » -rdv de toute urgence au cinéma)

Si vous avez manqué le début:

Los Angeles, le jour de la Saint-Valentin. Reed Bennett fait sa demande en mariage à Morley Clarkson. Surprise, elle lui dit cependant oui... La journée de Reed sera donc romantique au possible.

Notre critique:

VALENTINE’S DAY est un film qui met en scène le destin de plusieurs couples ou individus au moment de la fameuse fête des amoureux.
Destins croisés et des amours possibles, contrariés ou naissants, ils sont tous mis en scène un peu platement et avec une émotion trop superficielle  par un Garry Marshall qui ne retrouve pas la magie sympathique d’un PRETTY WOMAN malgré un beau casting mais qui manque peut-être de têtes d’affiche qui pourraient emmener le film…
Finalement VALENTINE’S DAY ressemble trop à un ensemble de petites scènes mises bout à bout et raccordées entre elles par des ficelles beaucoup trop artificielles.

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef/Journaliste

Journaliste indépendant dès 1989 qui, depuis cette époque, se pose toujours la question de savoir si il est journaliste, informaticien, biologiste ou ... extra-terrestre. Peut–être un peu tout ça pensent certains...