Equipe:
Genre: Thriller
Date de sortie: 24/02/2015
Cotation: o (cotations de « ooo » -restez chez vous- à « **** » -rdv de toute urgence au cinéma)

Si vous avez manqué le début:

Cam est coursier à vélo à New York. Alors qu’il fait une livraison express, il a un accident à cause d’un groupe qui pratique le “parkour”.

 

Notre critique:

TRACERS est un mélange peu convaincant de PREMIUM RUSH et de YAMAKASI. Bourré de bons sentiments et d’un héros sorti de prison mais ô combien gentil, le film ne distille que de jolies courses poursuites en ville sans queue ni tête et surtout nous inonde de sentiments artificiels accumulant les ficelles scénaristiques pour tenir le tout ensemble.
Pire, le film parvient, en dehors de ses scènes d’action à se trainer un peu et à nous embarqué à la moitié de son “parkour” dans une suite de péripéties relativement invraisemblables.
Alors, bien sûr, il restera pour les jeunes ados mâles le plaisir de découvrir les yamakasis made in US et leurs incroyables pirouettes, tandis que les jeunes filles pourront se pâmer devant Taylor -TWILIGHT- Lautner qui, pour une fois, n’enlève pas le haut. Voilà qui est dit mesdemoiselles…

 

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef/Journaliste

Journaliste indépendant dès 1989 qui, depuis cette époque, se pose toujours la question de savoir si il est journaliste, informaticien, biologiste ou ... extra-terrestre. Peut–être un peu tout ça pensent certains...