Equipe:
Genre:
Date de sortie: 16/09/2003
(cotations de « ooo » -restez chez vous- à « **** » -rdv de toute urgence au cinéma)

Si vous avez manqué le début:

Notre critique:

John Powell, un des étalons de l’écurie Media Venture (le Tricatel de la bande originale de film), s’illustre discrètement avec le score de ce remake du presque classique film de 1968. Evolution des plages sans grande innovation, synthé de base… bref voilà un score en roule libre sans grand intérêt…

Le travail de Powell, auteur des scores de FACE/OFF, ANTZ et SHREK, récupéré par le studio de Zimmer, ne vaut pas grand chose de plus. Aujourd’hui, ce compositeur sur commande aligne les bofs insipides (TWO WEEKS NOTICE, THE IN-LAWS, GIGLI )! Bref, nous n’avons plus qu’à attendre ses ouvrages pour ROBOTS et MAD MAX: ROAD FURY pour attester de sa perdition totale ou au contraire d’une renaissance salutaire!

A propos de l'auteur

Journaliste