Titre français: Very Bad Trip 2

Equipe:
Genre: Comédie
Date de sortie: 24/05/2011
(cotations de « ooo » -restez chez vous- à « **** » -rdv de toute urgence au cinéma)

Si vous avez manqué le début:

Stuart Price reçoit son vieil ami Phil dans son cabinet dentaire. Stuart se marie dans une semaine en Thaïlande dans la famille de sa fiancée Lauren et Phil n'est pas très excité à l'idée de ce voyage...

Notre critique:

Un nouvel enterrement de vie de garçon qui tourne mal? Impossible? Non, rien n’est impossible pour Hollywood quand il s’agit de faire un remake d’une comédie plutôt réussie. On reprend donc le même réalisateur, le même quatuor d’acteurs et comme d’habitude aux US (il suffit de voir SEX AND THE CITY 2) on ajoute une couche d’exotisme qui fera rêver les spectateurs dans leur salle obscure…
Or donc, comme dans le premier opus, une soirée anodine (ou presque) qui dérape et à laquelle succède une nuit d’enfer dont on oublie tout. S’ensuit forcément une enquête pour retrouver les horreurs réalisées sous l’influence de la drogue.
Mais là où le premier bénéficiait de l’effet de surprise, THE HANGOVER PART II manque un peu de rythme et joue un peu trop sur la redite. On rit donc encore mais hélas plus autant. Espérons qu’il n’y aura pas de troisième opus…

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef/Journaliste

Journaliste indépendant dès 1989 qui, depuis cette époque, se pose toujours la question de savoir si il est journaliste, informaticien, biologiste ou ... extra-terrestre. Peut–être un peu tout ça pensent certains...