Equipe:
Durée: 117‘
Genre: Thriller
Date de sortie: 16/04/2013
Cotation: o (cotations de « ooo » -restez chez vous- à « **** » -rdv de toute urgence au cinéma)

Si vous avez manqué le début:

Ohio State Fair. Parker, un malfrat déguisé en prêtre, pénètre dans l'enceinte de la foire tandis que deux de ses complices, déguisés en clowns, descendent en dessous d'un des bâtiments. Parker et ses hommes sont venus voler la recette de la foire...

Notre critique:

Rien de tel qu’un bon casse dès le départ pour mettre les pendules d’un film à l’heure! Et comme toujours, après le casse, c’est le partage qui pose problème! Et comme souvent, tout cela n’est pas très crédible… A l’instar d’ailleurs de la rencontre de Parker-Jason Statham avec Leslie-Jennifer Lopez qui semble tomber du ciel pour faire un duo de cinéma regardable.
Jason Statham joue à nouveau un bandit au grand coeur proche du super-héros de comics, tandis que Jennifer Lopez montre sa plastique largement couverte par les assurances pour rendre le film plaisant sur tous les plans.
Hélas la mission est plus ou moins vouée à l’échec avec un scénario tiré par les cheveux (alors que c’est John -BLACK SWANN- McLaughlin qui est aux commandes) traité par un Taylor Hackford qui nous avait quand même habitué à autre chose dans le temps (AN OFFICER AND A GENTLEMAN, DOLORES CLAIBORNE).

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef/Journaliste

Journaliste indépendant dès 1989 qui, depuis cette époque, se pose toujours la question de savoir si il est journaliste, informaticien, biologiste ou ... extra-terrestre. Peut–être un peu tout ça pensent certains...