Equipe:
Genre: Comédie
Date de sortie: 01/07/2014
Cotation: * (cotations de « ooo » -restez chez vous- à « **** » -rdv de toute urgence au cinéma)

Si vous avez manqué le début:

Richard et Kate sont divorcés et ont une grande fille qui part à Edimbourgh pour ses études universitaires. Se retrouvant chacun seul face à eux-mêmes, la solitude et l’ennui commence à les envahir...

Notre critique:

Comédie anglo-française avec un casting international, LOVE PUNCH rappelle des comédies british des années 70-80 qui ne volaient pas très haut ou des comédies françaises à la Gérard Oury en fin de carrière.
 
Si quelques pointes d’humour et de tendresse font mouche principalement grâce au couple ThompsonBrosnan parfaitement sympathique en divorcés encore amoureux, le reste du film manque vraiment de vraisemblance et de pep enchaînant les temps morts et les scènes faciles.
Heureusement, l’été étant là, LOVE PUNCH pourra servir de prétexte à se rafraichir dans une salle obscure pendant un peu plus d’une heure et demie sans sortir avec un mal de tête…

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef/Journaliste

Journaliste indépendant dès 1989 qui, depuis cette époque, se pose toujours la question de savoir si il est journaliste, informaticien, biologiste ou ... extra-terrestre. Peut–être un peu tout ça pensent certains...