Equipe:
Durée: 100‘
Genre: Comédie
Date de sortie: 06/07/2010
Cotation: o (cotations de « ooo » -restez chez vous- à « **** » -rdv de toute urgence au cinéma)

Si vous avez manqué le début:

Jen Kornfeldt vient d'être plaquée et part se ressourcer avec ses parents du côté de Nice en France. Pendant ce temps, Spencer Aimes, agent de la CIA, traque un dangereux trafiquant d'armes sur la côte d'azur...

 

Notre critique:

Disons-le sans ambages, le meilleur film du réalisateur Robert Luketic reste sans doute à ce jour 21, un drame mâtiné de suspense, ce qui est particulièrement amusant pour un gars qui s’obstine dans la comédie depuis son pas trop mauvais LEGALLY BLONDE ou les très passables THE UGLY TRUTH et MONSTER-IN-LAW. Etrange donc qu’il se relance dans une comédie alors que son potentiel semble être ailleurs!
Et KILLERS confirme à merveille tout le mal que l’on pense de lui dans le genre… Le film commence comme une romance d’espionnage avec un beau couple sexy de cinéma. Mais très vite, on part dans la carte postale exotique pour les américains: le séjour à la Côte d’Azur, et on continue trois ans plus tard sur un récit qui joue une carte oscillant entre comédie et thriller…
Malheureusement, l’histoire devient vite invraisemblable, se traîne et les dialogues plats et la répétition des situations ne contribue pas à flatter le jeu sympathique mais sans plus de Katherine Heigl et d’Ashton Tucker qui font fort penser au couple Jolie-Pitt dans MR. & MRS. SMITH…

 

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef/Journaliste

Journaliste indépendant dès 1989 qui, depuis cette époque, se pose toujours la question de savoir si il est journaliste, informaticien, biologiste ou ... extra-terrestre. Peut–être un peu tout ça pensent certains...