Equipe:
Genre: Comédie
Date de sortie: 20/10/2009
Cotation: o (cotations de « ooo » -restez chez vous- à « **** » -rdv de toute urgence au cinéma)

Si vous avez manqué le début:

Needy est enfermée dans une institution psychiatrique. Elle reçoit beaucoup de courrier de pervers et de pédophiles... Elle est violente et complètement fêlée. Mais que lui est-il donc arrivé pour qu'elle soit comme cela?

Notre critique:

GIRLFIGHT était plutôt réussi, AEON FLUX plutôt creux et malheureusement, JENNIFER’S BODY semble couronné le triplé perdant d’une réalisatrice prometteuse, Karyn Kusama.

Car hormis la plastique très avantageuse et décidément parfaite de Megan Fox (TRANSFORMERS 1 et 2) et le bon climat étrange qui règne pendant les dix premières minutes, ce petit film d’horreur, censé prendre ses racines dans la comédie horrifique, ne vole pas bien haut et se contente à peine d’être un teenage movie qui ne parvient ni à être drôle ni à être seulement effrayant.

On a donc bien du mal à imaginer que ce soit Diablo Cody, l’excellente scénariste du formidable JUNO, qui a écrit ce pauvre petit navet qui emprunte des pans d’histoire à gauche et à droite. Et même si le jeu des interprètes, Megan Fox en tête, n’est pas à mettre en cause, il ne parvient pas à tirer le film de l’ornière de platitude dans laquelle il se trouve enfoncé. Les blagues tombent souvent à plat, l’horreur émerge à peine dans certaines scènes, seul le côté un petit peu sexy affleure par moment…

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef/Journaliste

Journaliste indépendant dès 1989 qui, depuis cette époque, se pose toujours la question de savoir si il est journaliste, informaticien, biologiste ou ... extra-terrestre. Peut–être un peu tout ça pensent certains...