Equipe:
Genre: Thriller
Date de sortie: 05/02/2013
Cotation: o (cotations de « ooo » -restez chez vous- à « **** » -rdv de toute urgence au cinéma)

Si vous avez manqué le début:

Un hôtel en plein désert. Monsieur et Madame Dolan arrivent en hélicoptère. Mais Madame Dolan, bien qu'en voyage de noce, a emmené avec elle son amant...

Notre critique:

INTERSECTIONS aurait pu être un bon film, l’idée de base pouvant faire un bon thriller avec un huis-clos somme toute passionnant. Mais voilà, David Marconi, scénariste entre autre de ENNEMY OF THE STATE, n’a pas réussi à tirer son film hors d’une mauvaise série B où les rebondissements artificiels se succèdent les uns aux autres.
Côté personnages, c’est une belle brochette de menteurs interprétés par un casting international qui mènent la danse de bout en bout et qui fait, en définitive, une des seules originalités du film. Malheureusement les caractères de ces derniers sont peu creusés et trop caricaturaux pour être convaincants.

 
Le film se termine sur un final à l’explication alambiquée et peu convaincante rendant les une heure quarante de film un peu vaines…

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef/Journaliste

Journaliste indépendant dès 1989 qui, depuis cette époque, se pose toujours la question de savoir si il est journaliste, informaticien, biologiste ou ... extra-terrestre. Peut–être un peu tout ça pensent certains...