Equipe:
Genre: Film d’'horreur
Date de sortie: 23/08/2011
Cotation: o (cotations de « ooo » -restez chez vous- à « **** » -rdv de toute urgence au cinéma)

Si vous avez manqué le début:

Une compagnie, Presage, organise un séjour de 'team building' pour l'équipe administrative de l'entreprise. Les employés se préparent à prendre le bus pour se rendre à destination. Alors que le bus franchit un pont suspendu, Sam, l'un d'eux, fait soudain un rêve étrange montrant un terrible accident survenant sur le pont...

Notre critique:

Démarrage sans surprise puisqu’il en est de même depuis le début de la série… Mais cette fois la prémonition décoiffe en 3D, madame, donc protéger les yeux car cela gicle bien au-delà de l’écran.
Et disons-le, c’est bien la seule raison qui peut motiver cette présence d’un 5e FINAL DESTINATION sur les écrans de nos salles sombres, car pour le reste, c’est comme d’habitude, seules les morts sont inventives et la tension ne monte qu’à chaque fin possible d’un survivant.
La résolution finale est même ici un peu trop rapide ce qui donne l’impression d’une fin bâclée mais on peut comprendre les scénaristes qui n’ont, hélas, plus grand chose à dire de neuf sur le sujet! Espérons donc qu’il s’agit là de la finale définitive de FINAL DESTINATION…

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef/Journaliste

Journaliste indépendant dès 1989 qui, depuis cette époque, se pose toujours la question de savoir si il est journaliste, informaticien, biologiste ou ... extra-terrestre. Peut–être un peu tout ça pensent certains...