Equipe:
Durée: 117‘
Genre: Comédie sentimentale
Date de sortie: 10/06/2014
Cotation: oo (cotations de « ooo » -restez chez vous- à « **** » -rdv de toute urgence au cinéma)

Si vous avez manqué le début:

Alors que son mari l’a trompé, Lauren se retrouve seule avec deux enfants à s’occuper. Pour retrouver un nouvel homme de sa vie, elle décide de passer par du speed dating... C’est là qu’elle rencontre Jim, un homme qui a perdu sa femme morte d’un cancer et qui élève ses trois filles.

Notre critique:

“Blended family” est le terme anglais pour désigner une famille recomposée. Vous l’aurez donc compris, c’est de famille recomposée qu’il s’agit dans cette comédie américaine. Et pourquoi pas direz-vous, c’est assez à la mode…
Malheureusement, Frank Coraci, dont l’acteur fétiche semble malheureusement être le navrant Adam Sandler, n’est certainement pas le Billy Wilder de ce 21e siècle et sa réalisation plan-plan aussi bien que  ses scènes clichées ne font que faire tomber encore plus à plat des répliques qui ne sont jamais drôles.
Reste à sauver de la catastrophe la toujours charmante et sympathique Drew Barrymore qui tente tant bien que mal de donner un peu de punch à une comédie qui en manque totalement.

A propos de l'auteur

Eric Van Cutsem
Rédacteur en chef/Journaliste

Journaliste indépendant dès 1989 qui, depuis cette époque, se pose toujours la question de savoir si il est journaliste, informaticien, biologiste ou ... extra-terrestre. Peut–être un peu tout ça pensent certains...