Equipe:
Durée: 90‘
Genre: Comédie
Date de sortie: 25/02/2014
Cotation: o (cotations de « ooo » -restez chez vous- à « **** » -rdv de toute urgence au cinéma)

Si vous avez manqué le début:

Claire Russel se rend à Las Vegas avec trois autres filles pour enterrer sa vie de jeune fille avant d’épouser Dave Morris, son fiancé, le samedi suivant. Zoe, une des filles, décide de tout filmer durant ce w.e. d’enfer.

Notre critique:

Quatre nanas en folie, censées se déchaîner pour l’enterrement de jeune fille de l’une d’entre elle, se retrouvent sans le sou à Las Vegas, livrées à la merci de tout ce que la ville comporte de canailles en tout genre.
Sur cette base, BEST NIGHT FOR EVER nous sert une sorte de mauvais HANG OVER mâtinée d’un SPRING BREAKERS édulcoré qui tourne rapidement à vide. Et ce n’est pas le politiquement incorrect de pacotille qui rachète le tout…
Entre guide de l’enterrement de jeune fille, le côté hystérique de certaines scènes, le cliché des personnages (la coincée, la délurée et la meilleure copine) et enfin un final qui n’en finit pas de rebondir, BEST NIGHT EVER passe franchement à côté de son sujet.

A propos de l'auteur

Eric Van Cutsem
Rédacteur en chef/Journaliste

Journaliste indépendant dès 1989 qui, depuis cette époque, se pose toujours la question de savoir si il est journaliste, informaticien, biologiste ou ... extra-terrestre. Peut–être un peu tout ça pensent certains...