Equipe:
Durée: 94‘
Genre: Comédie
Date de sortie: 30/10/2012
Cotation: * (cotations de « ooo » -restez chez vous- à « **** » -rdv de toute urgence au cinéma)

Si vous avez manqué le début:

Regan déjeune avec Becky qui lui annonce que tout va bien avec son copain Dale, tellement bien, que ce dernier vient de la demander en mariage à la grande surprise de Regan et de toutes ses copines...

Notre critique:

Basé sur une pièce de théâtre, BACHELORETTE fait partie de ces films qui tournent autour du mariage  et de ses conséquences. A l’instar d’un BRIDESMAIDS, celui-ci s’attaque aussi au difficile travail des demoiselles d’honneur en tournant le tout en dérision et en cynisme pas toujours de bon aloi.
Mais au contraire dudit BRIDESMAIDS, BACHELORETTE ne joue pas la carte du politiquement incorrect et se contente de laisser la place à des personnages de garces de première (Kirsten Dunst étonnamment à l’aise dans ce type de rôle et Lizzy Kaplan) qui font le spectacle sans pour autant faire l’histoire.
Du coup, l’ensemble est un peu creux et sonne plutôt pathétique et dramatique que vraiment drôle et ce n’est pas le grand nombre de mots en f* et le final en happy end qui arrangeront les choses…

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef/Journaliste

Journaliste indépendant dès 1989 qui, depuis cette époque, se pose toujours la question de savoir si il est journaliste, informaticien, biologiste ou ... extra-terrestre. Peut–être un peu tout ça pensent certains...