Le BSFF en courts et toujours

Le BSFF en courts et toujours

25 ans que le plus court des festivals roule sa bosse, cumulant des milliers de films sélectionnés et d’heures de visionnages !

Du 20 au 30 avril 2022, la 25ème édition du Brussels Short Film Festival sera ainsi l’occasion idéale pour se (re)plonger dans 25 ans de courts qui ont marqué les mémoires.

Pour célébrer cette édition 2022 si particulière, l’équipe du festival a préparé des programmes spéciaux, entre best-of et thématiques de circonstance, qui donnent tour à tour la parole aux organisateurs et au public, fidèle au rendez-vous depuis toutes ces années.

BSFF on demand / BSFF All-Star

L’édition 2022 du BSFF fait la part belle aux choix du public qui, au travers de deux sélections de films a pu exprimer ses meilleurs souvenirs du festival.

Le programme BSFF on demand a vu les spectateurs voter en ligne pour déterminer parmi les grands prix et prix du public des 25 dernières années, ceux qui les ont le plus touchés, émerveillés, étonnés et qu’ils désirent revoir sur grand écran.

Au travers du programme BSFF All-Star le BSFF a également donné carte blanche à 4 de ses plus fidèles spectateurs pour programmer librement leur propre séance best-of, reflet fidèle du BSFF.

Crappy Birthday

Qui dit anniversaire dit fête, gâteau, bougies… ou pas. Pour se plonger dans l’ambiance, le programme Crappy Birthday fera le focus sur des anniversaires où rien ne se passe vraiment comme prévu…

BSFF Hall of Fame

Festival de Cannes, César, Magritte… Les films passés en sélection au BSFF ont parfois eu des parcours gorgés de sélections et de récompenses. La sélection BSFF Hall of Fame met à l’honneur la crème de la crème des court métrages qui ont enfiévré les salles obscures bruxelloises et mondiales

Plus d’info sur https://bsfff.be

communiqué de presse du BSFF

Articles associés

San Sebastían 2022 : 70 ans de cinéma – Jours 1 & 2

Palmarès du 40e BIFFF

BIFFF, le 40e rugissant !