Trolls World Tour

Trolls World Tour

TROLLS WORLD TOUR reprend là où TROLLS a fini et démarre sur les chapeaux de roue avec une chorégraphie sur de la musique techno-troll. Sans tarder, les scénaristes posent le sujet: Barb, la reine du Rock-Troll a décidé d’imposer sa musique à tous ces gentils petits trolls et veut les réunir sous cette bannière rock’n roll…

Et l’on va ainsi apprendre que Poppy et Branch sont de la tribu des pop, qu’il existe une tribu des classiques, des country et des funky, en tout 6 musiques différentes représentant les 6 cordes d’une guitare classique.

Mais TROLLS WORLD TOUR va aussi y aller de sa morale, sans insister lourdement, pour montrer aux plus jeunes qu’il ne faut pas nier ses différences et que la mondialisation ou la normalisation ne sont pas la réponse à tout.

Très coloré, comme le premier, très musical aussi, ce 2e opus est dans la parfaite lignée de ce que l’on attend des poupées Trolls et de ce qui peut plaire au moins de huit ans. La linéarité de l’ensemble facilite la compréhension et le côté premier degré plaira aux plus jeunes.

Articles associés

Love Lies Bleeding

Une affaire de principe

Drive-Away Dolls