Can You Keep a Secret

Can You Keep a Secret

Premier long métrage d’Elise Duran, productrice exécutive de nombreuses séries TV, CAN YOU KEEP A SECRET, adaptation d’un roman de Sophie Kinsella, est clairement une comédie romantique, parfaitement en phase avec l’arrivée de la période de Noël.

Partant d’une bourde -Emma raconte sa vie secrète à celui qui est son nouveau patron, le récit présente une comédie légère avec de petites connotations sur le sexe pour pimenter l’histoire. Hélas, le scénario est artificiel et accumule les événements prévisibles les uns derrière les autres.

En plus, le fameux jardin secret d’Emma n’est constitué que de petits secrets gonflés artificiellement et le fameux secret que Jack, le patron, garde par devers lui est tout aussi ridicule et sans aucune importance. En fait, si l’on analyse bien les choses, la vie d’Emma est basée sur l’opinion des autres et elle croit que ses bizarreries sont des secrets et le spectateur se sent juste floué sur l’importance du propos.

CAN YOU KEEP A SECRET passe donc complètement à côté de son sujet et même le charme du couple Alexandra Daddario et Tyler Hoechlin ne parvient pas à transcender une histoire boiteuse et sans originalité.

Articles associés

Le bleu du caftan

The Eternal Daughter

Anyone But You